DIY pour les petits

Que ce soit le moment pour une fête d’anniversaire, pour faire un cadeau d’anniversaire ou une décoration d’anniversaire, vous aimerez faire une surprise pour ce petit bout de chou, faite par vous-même. Nous sommes heureux de vous apporter quelques nouvelles idées pour lesquelles vous aurez peut-être plus de temps pendant cette période. Le temps semble propice pour reprendre un vieux passe-temps ou d’apprendre quelque chose de nouveau. Laissez-vous inspirer par les projets de DIY pour les petits de Petite Enfance ci-dessous.

Une peluche

Qu’en pensez-vous, prêt à croquer non? Avec des fils divers de belles couleurs vous crochetez (ou tricotez) un doudou câlin original vous-même. Aucune idée par où commencer? D’abord vous pourriez chercher un magasin de laine de qualité à proximité. Nous avons rendu visite au «t Weverke» à Someren aux Pays-Bas. Les entreprises locales peuvent certainement utiliser votre soutien en ce moment. Et n’oubliez pas de commander une jolie étiquette chez Nominette. Une belle citation ou le nom de l’enfant sur l’étiquette le complètera.

DIY Peluche

Un ourlet doré

Ringard, faire du tricot? Pas du tout, c’est plutôt très tendance. Les vrais passionnés tricotent avec le souci du détail. Ce col avec deux rangées de fil blanc et la première lettre du nom brodée avec du fil doré (B de Boaz) donne une touche très sympa, surtout si vous y mettrai une étiquette à coudre avec le texte «Boaz mon rayon de soleil». Vous pouvez y mettre  un symbole du soleil devant ou derrière le texte.

DIY tricot pour le petit
https://www.nominette.fr/etiquette-a-coudre

Bête de fête

Hip hip hip hourra! Une journée merveilleuse s’annonce pour célébrer l’anniversaire et pour faire briller la star de la journée. Avec des imprimés amusants, des boutons, des rubans et des étiquettes, vous surprendrez le petit avec une couronne d’anniversaire faite maison la plus cool. Astuce: vous pouvez ajuster les chiffres à chaque fois. Alors maintenant, c’est pour un 1er anniversaire, mais l’année prochaine, vous pouvez réutiliser la couronne en mettant le chiffre 2 derrière la fenêtre transparente.

DIY couronne pour le petit

A croquer

 En plus de la couronne d’anniversaire, des drapeaux ne peuvent pas être oubliés. Vous pourriez les réaliser vous-même avec des plus beaux tissus. Si vous souhaitez y ajouter un joli message, une étiquette de repassage, vous permettra de terminer cette idée en un rien de temps. La fête peut commencer! Qui souffle les bougies?

des drapeaux
https://www.nominette.fr/etiquette-a-repasser

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en DIY! Nous sommes sûrs que vous vous sentirez très fières de vos réalisations.

L’équipe Nominette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *