Commandé avant 15h00, envoyé le jour ouvrable suivant!
Seulement valable  pour nos produits standards.

Etiquettes de vêtements 25mm: créez-les  facilement en ligne

Tout le monde connait les étiquettes textiles dans un vêtement. Une étiquette représente votre marque et elle peut porter des informations supplémentaires comme les matériaux utilisés et des instructions de lavage. En fonction de l'emplacement de la couture, vous choisissez une étiquette avec un pli au bout ou au centre. Les labels avec un pli au bout sont appropriés pour coudre à l'intérieur d'un vêtement. Vous pouvez écrire plusieurs lignes de texte. Pensez au nom de votre entreprise ou d’un slogan. Il est également possible de créer des étiquettes des vêtements avec le nom de vos enfants. Mais dans ce cas on choisit plutôt  une étiquette à coudre. Les étiquettes de vêtements ont une largeur de 25 mm.

Étiqueter vos propres vêtements: simple à faire

Cherchez-vous des étiquettes de vêtements avec votre propre texte? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Nominette. Vous pouvez facilement les concevoir vous-même. Les étiquettes de vêtements sont fabriquées avec du meilleur textile. Créer une étiquette textile fonctionne comme suit.

Étape 1: Choisissez la police qui convient le mieux aux vêtements. Choisissez parmi l'une des polices suivantes:

  • Kristen
  • Lettre de Halo Hand
  • Jokerman
  • Helvetica
  • Portago

Étape 2: Type d'étiquette de vêtement

Il existe deux types d'étiquettes pour vêtements, à savoir une étiquette avec un pli à l’extrémité et une étiquette avec un pli au milieu. Il existe quatre options de mise en forme. Ainsi, vous pouvez étiqueter vos vêtements exactement comme vous le souhaitez!

Étape 3: Contenu sur l'étiquette de vêtement

Si vous avez choisi un type d'étiquette de vêtement, vous pouvez continuer avec le contenu. Que voulez-vous comme texte ? Selon le type d'étiquette, vous pouvez saisir le texte. Avec les étiquettes de vêtements avec un pli au bout, vous pouvez choisir entre une à trois lignes de texte. Une étiquette de vêtement avec un pli au centre vous permet de mettre sur le côté gauche 1 à 3 lignes de texte et sur le coté droit 5 lignes de texte.

Étape 4: Symboles de lavage

La prochaine étape consiste à ajouter les instructions de lavage dans le bon ordre. Cela n'est possible qu'avec les étiquettes pour les vêtements pliées au milieu. Vous pouvez ajouter 5 symboles de lavage dans le bon ordre. Choisissez simplement ceux qui s'appliquent à vos vêtements.

Étape 5: Couleur de l'étiquette de vêtement

Choisissez la couleur de l’arrière-plan de votre étiquette de vêtement.

Étape 6: Couleur du texte

Vous pouvez choisir parmi plus de 15 couleurs. Conseil: n'oubliez pas le contraste de couleurs entre l’arrière plan et celle du texte. 

Une fois ces étapes terminées, vous avez réussi à concevoir vos propres étiquettes. Ensuite, il vous suffit de choisir le nombre de pièces que vous souhaitez acheter. Lorsque le choix est fait, vous pouvez commander les étiquettes des vêtements. Il est si facile d'acheter des étiquettes de vêtements personnalisés chez Nominette. Êtes-vous toujours à la recherche d'étiquettes avec votre propre logo? Alors vous êtes à la bonne adresse. Vous pouvez également nous contacter pour les types d'étiquettes suivants:

  • étiquettes à coudre
  • étiquettes thermocollantes
  • étiquettes nominatives
  • étiquettes tissées
  • étiquettes en tissu

Avec Nominette, vous pouvez créer et commander des étiquettes fait main à prix compétitif!

Nominette fabrique déjà depuis 1920 des étiquettes de vêtement en Europe. Des milliers de clients sont fan de nos produits !
Nominette aime eurosafeshop pour votre transaction en confiance