EN COLONIE DE VACANCES!

Pour les papas et mamans parmi nous, c’est toujours beaucoup de préparation. Lorsque les enfants vont en camp de vacances, il n’est pas seulement important que toutes les choses de la check liste soient cochées, mais l’excitation frappe également à ce moment-là et il est primordial que chaque chose soit bien réglée. Bien sûr, nous ne voulons pas que les objets soient perdus à la fin d’une telle semaine et que vous passiez votre temps aux objets perdus.

TOUT POUR LA SECURITE!

Que ce soit un camp d’école, un stage de tennis ou de surf, avec un bracelet SOS, l’enfant saura toujours se retrouver au camp au cas où. Avec le nom du camp, le numéro de téléphone et un smiley joyeux, les enfants trouvent ce bracelet plutôt cool à porter. Avec des couleurs fluorescentes frappantes, on les reconnaîtra encore mieux.

FAIRE SES VALISES

De votre brosse à dents à votre tenue cool pour la soirée festive, que tout rentre dans le sac à dos! Pour avoir des objets pratiques un peu plus à portée de main et pouvoir les trouver rapidement, un sac à dos avec étiquette nominative ne sera pas de refus!

PYJAMEN PARTY

Trop fastoche! Votre nom y apparaîtra en quelques secondes. Très pratique pour s’assurer que les objets ne seront pas perdus pendant la sortie. Avec des couleurs contrastées, vous savez faire ressortir votre étiquette.

AU PORTE MANTEAU

Le plus important est de s’assurer que tout ce qui va au camp rentre également chez soi. Voici donc un bon moyen d’utiliser un nom, par exemple dans une chouette veste. En travaillant avec un point zigzag ou en reliant simplement les coins avec deux petits points, vous pouvez créer un effet ludique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *