LES FEUILLES TOMBENT, L’AUTOMNE ARRIVE

Pour être honnête, l’automne c’est quand même bien aussi. Le dernier soleil brille à travers les arbres, les feuilles qui se rassemblent entre les champignons et l’atmosphère chaleureuse à la maison. Maintenant que les jours se raccourcissent  et que les températures sont en chute libre, vous avez une bonne raison de rentrer et faire preuve de créativité. Le thème de l’automne est un bon point de départ pour cela. Promenez-vous dans les bois et ramassez des matériaux joliment colorés. Très sympa pour travailler avec.

L’Esprit d’automne à la maison  

Maintenant que nous sommes de plus en plus à l’intérieur et que nous nous amusons à faire des jeux de société, regarder des films sur le canapé pendant des heures ou prendre du temps pour bien dîner, on aime bien créer cette atmosphère d’automne. Avec vos matériaux collectés dans les plus belles couleurs d’automne, il est agréable de faire un joli ensemble avec l’atmosphère chaleureuse de bougies. Avec un ruban assorti, vous lui donnez une touche supplémentaire. Saviez-vous que l’écriture dorée irait très bien avec ça?

ruban personalise

Bienvenue à l’automne

La voisine? Une bonne copine? Ou même le livreur de Poste à la porte? Bien sûr, vous voulez toujours bien les accueillir.  Une belle couronne d’automne serait le top. Avec toutes ces feuilles qui tombent des arbres, vous pourriez certainement faire le plein de couleurs. Et avec un joli texte, vous pouvez être sure que la voisine attende un peu plus longtemps devant la porte, de sorte que vous puissiez mieux vous présenter. Astuce: choisissez un ruban plus large, pour un peu plus de lisibilité.

Une belle couronne d’automne serait le top

Des heures à table

Oui, ce joli pull épais ne fera pas remarquer ce kilo supplémentaire. Alors, à table! N’oubliez pas de mettre la table en mode d’automne avec des teintes chaleureuses et agréables. Avec de beaux tissus, vous faites des plus jolies serviettes et avec des étiquettes et des rubans attirants sur lesquels vous pouvez insérer votre propre logo, vous pouvez combler votre décoration.

Creative avec les enfants

Toutes les belles choses recueillies dans la forêt peuvent bien sûr être ramenées dans un sac fait maison. Par conséquent, planifiez un après-midi de bricolage pour vous et les enfants. Super amusant de créer ensemble. De cette façon, vous pouvez rendre la promenade dans la forêt encore plus amusante et vous n’aurez pas besoin de vous baisser vous-même à chaque fois pour ramasser un marron.. Avec une étiquette nominative, par exemple, vous saurez personnaliser le sac.

Avec une étiquette nominative exemple, vous saurez personnaliser le sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *