TEMPS DE COMMUNION

Fêter la communion à la maison? Nous connaissons le sentiment. Un beau dimanche matin, le moment est venu. Le jour que votre fils ou votre fille a tant attendu: « la première communion ». En plus des préparatifs, tous les détails seront peaufinés ce matin-là et tout aura fière allure. C’est le moment qui fait briller votre fils ou votre fille, quelque chose que vous ne pouvez pas tout simplement laisser passer.

invitation tissees

Bonjour, les amis et la famille …

Qu’il s’agisse d’un verre, d’un dîner ou d’une fête, une invitation unique vous permet de rendre l’occasion plus spéciale et personnelle. Recevoir une carte postale est beaucoup plus sympa qu’un message standard en ligne n’est-ce pas? Et vous pouvez la rendre encore plus insolite en ajoutant un bracelet avec un joli texte. Personne n’oubliera cette journée.https://www.nominette.fr/commander-directement-bracelets-pour-concert

Ce moment très spécial

La première participation à l’Eucharistie a lieu pendant la première communion. À partir de maintenant, les communicants pourront également recevoir le corps du Christ, un moment très excitant. C’est la bonne raison pour rendre tous les détails plus festifs et insolite lors de cette journée spéciale. Ceci s’applique également à la bougie qu’ils peuvent recevoir pendant la communion.https://www.nominette.fr/commander-directement-rubans-a-texte

.

Trop beau pour déballer

Sans oublier les cadeaux à go-go! Avez-vous trouvé un beau cadeau ? Emballez-le de façon attractive pour que les yeux soient directement attiré sur votre cadeau. Un joli ruban avec un joli texte, le rendra plus personnel et le ruban pourrait vivre une seconde vie après le déballage!

Les gourmandises

Y aura-t-il de bons en-cas sur la table ou est-ce que les invités recevront-ils un bon part de gâteau? Et si vous le décoriez avec des piques amusantes que vous avez faites vous-même? Le plus simple est de coller les rubans sur les cure-dents. Laissez-les bien sécher sur un journal et ils resteront debout. Bonne chance!

N’oubliez pas d’ordonner https://www.nominette.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *