Cueillir des fruits

Pendant les mois d’été, il n’y a rien de mieux qu’un de cueillir des fruits par vous même. En plus de cela, c’est une journée super amusante pour petits et grands, vous pouvez également faire beaucoup de gourmandises avec les fruits. Il y a beaucoup de beaux vergers où vous pouvez cueillir des pommes, cerises ou mûres, que vous pourrez ensuite déguster à la maison.

Dans votre propre sac fait maison

Vous imaginez? Se promener dans le verger avec votre panier de cueillette fait maison? Bien sûr, vous pouvez choisir la solution la plus simple et opter pour une caisson en bois ou une corbeille en osier. Mais pourquoi ne pas faire preuve de créativité? Vous pourriez crocheter votre propre sac, y ajouter des détails et commander votre étiquette avec logo. Faites-le dans votre couleur préférée et cette journée d’été peut commencer.

Cueillir des fruits

MIAM!

Une fois à la maison, vous préparerez des plats les plus savoureux grâce aux fruits cueillis. La confiture reste toujours la préférée de tous. Choisissez une délicieuse recette, remplissez vos pots de confiture avec de délicieuses confitures maison, mettez un autocollant dessus et terminez-la avec un ruban coloré. Chez Nominette, vous commanderez votre ruban en différentes tailles, avec votre propre message, police et un large choix de symboles. Et le tour est fait!

Cueillir des fruits

Lève tôt

Bien se réveiller avec un délicieux petit-déjeuner et un smoothie de fruits rouges cueillis maison qui vous reboostez, sans oublier le beau message pour votre bien-aimé! Pour être original vous pourriez vous dire quelque chose de gentil au bord d’une serviette. Avec un ruban ou une étiquette, vous pouvez trouver les mots qu’il faut pour émerveiller l’autre personne. Alors rayon de soleil, qu’attendez-vous?

A manger tout cru

Comme cerise sur le gâteau, il ne faudra pas oublier les friandises. De la tarte aux pommes de grand-mère à votre pâtisserie aux fraises préférée. Une chose est sûre, après une journée de cueillette de fruits vous-même, il existe de nombreuses recettes avec lesquelles vous pouvez vous lancer. Avec une simple brochette et un ruban à repasser, vous pouvez donner à vos gâteaux une touche supplémentaire lors des fêtes et les servir avec style. Et s’il sera encore plus bon ainsi!

Cueillir des fruits

Nous sommes très curieux de vous pâtisseries de fruit. Partagez-les avec nous sur Instagram via @nominettelabels!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *