Préparez vous pour la rentrée

Ce fut une drôle d’année scolaire 2019 – 2020.  Mais cette fois-ci, après de longues vacances d’été, il est temps de prendre un nouveau départ. Les manuels scolaires peuvent être remis sur la table, qui sait, peut-être un nouveau professeur devant la classe et enfin pouvoir rejouer sans soucis avec des copains et copine. Bref, il est temps de rythme  pour un retour au normal. Excitant et aussi super amusant! Préparez vous pour la rentrée! Voici quelques idées créatives pour personnaliser le matériel scolaire.

Ready, set, go!

Ça fait des jaloux ces longues vacances d’été. De plus, il y a beaucoup de temps pour bien se préparer. Prenez un temps tranquille pour s’asseoir et visualiser comment vous pouvez personnaliser cette liste de fournitures. Des couvres-cahiers sympas, de cahiers assortis, de nouveaux stylos ou peut-être même une jolie trousse à crayons. Et si vous en faites un après-midi créatif?  Les articles scolaires deviennent vraiment la propriété de  votre fils ou votre fille si vous les marquez avec des rubans ou des étiquettes. Pensez à un marque-page, une étiquette nominative pour des couvres cahiers ou un ruban pour une trousse. Astuce: optez pour une couleur saisissante qui s’adapte à toutes les nouvelles fournitures scolaires, de sorte que le ruban ou l’étiquette peut être utilisé pour n’importe quelle fourniture.

Préparez vous pour la rentrée

Etre sportive

Heureusement, il y a aussi la gym, car en plus des cours d’histoire, de science & nature et de mathématiques, il n’y a rien de mieux que d’être actif. Les enfants ont besoin de se défouler en bougeant. Malheureusement, on perd toujours des affaires quand on fait du sport. Chez Nominette, on a trouvé une solution parfaite pour cela. À savoir marquer un nom et numéro de téléphone sur un ruban ou une étiquette! A part des étiquettes à coudre, nous avons aussi des étiquettes à repasser. Non seulement très fonctionnel, mais aussi très facile à appliquer. Un coup de fer à repasser et l’étiquette s’attache bien fermement.

Préparez vous pour la rentrée

Voyage scolaire

Le pique-nique prêt, un sac à dos bien emballé et des papillons dans le ventre. Aller en voyage scolaire est toujours excitant. Une fois sur place, ce sera tout bénef! Avec un bracelet, les enfants ressentent directement une connexion en commun et c’est aussi un moyen pour l’enseignant de former des groupes. Amusant et fonctionnel en même temps!

Préparez vous pour la rentrée


Nous sommes très curieux de vos créations. Taguez nous
dans votre création sur instagram via @nominettelabels ou
visitez notre page Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *