L’été dans votre jardin

Voulez-vous l’été dans votre jardin? C’est tout à fait compréhensible! Faites un joli coin d’été dans votre jardin et profitez pleinement du soleil. Avec de belles couleurs pastel à la mode pour crocheter et avec des étiquettes et des rubans saisissants, cela devient très sympa. Besoin d’inspiration? Voici quelques idées pour vous.

L’ETE DANS VOTRE JARDIN

TCHIN-TCHIN

Nous préférons nous le farniente au jardin avec des créations auto-conçues et tout en dégustant une limonade fraîche fait-maison. Commencez par le début et tricotez ou crochetez un plaid selon votre propre design. Et en utilisant ce point de feston, vous aurez immédiatement un bord magnifique.

L’ETE DANS VOTRE JARDIN

Lancez votre propre marque

Avez-vous pleines d’idées et vous n’arrêtez pas à crocheter et tricoter des coussins? Que diriez-vous de les vendre! Tout le monde pourrait voir en quoi vous excellez, non? Créez votre propre étiquette avec logo ou nom et cousez-la dans toutes vos créations fait-maison. Par la suite, vos créations auront un look professionnel. Lancez votre propre boutique sur ETSY par exemple, une plateforme de bricolage super amusante avec toute une communauté internationale de personnes créatives.

Bienvenue aux rayons de soleil

Au lieu d’une étiquette de textile, vous pouvez également choisir un ruban de texte pour coudre sur vos créations. Il y aura plus de place sur un ruban de texte pour mettre une belle citation par exemple. Chez Nominette, vous pouvez composer le ruban par vous-même. Ce sera joli de combiner deux couleurs contrastées et d’ajouter de jolis symboles. Par exemple des soleils, des cœurs ou des happy smileys. Le choix est géant J

L’ETE DANS VOTRE JARDIN

De l’Ambiance

La vie est une fête, mais parfois il faudra accrocher les banderoles soi-même. Avec votre guirlande crochetée à la main, vous pourriez rendre votre coin estival de détente complètement festif.

L’ETE DANS VOTRE JARDIN

Vous n’en avez pas assez et vous cherchez encore plus d’inspiration? Jetez un œil à Pinterest ou consultez d’autres articles de blog sur notre site Web pour de meilleures idées. Et pst … n’oubliez pas de partager vos créations. Nous sommes très curieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *