Pique-nique dans la nature

C’est l’heure du  pique-nique! Honnêtement,  quoi de mieux que de faire un pique-nique dans la nature avec des amis ou en famille? Bien sûr, vous pouvez prendre  le premier  sac du placard et le remplir de bonne choses, mais si vous voulez le faire un peu mieux, vous pouvez sortir vos articles de pique-nique faits maison au grand jour. Avec les tissus de  Lana Lotta et les motifs de Made by me-bySaskia, vous pouvez commencer de suite pour avoir l’air pétante avec votre ensemble de pique-nique. Chez Nominette, nous sommes si enthousiastes que nous aimerions bien vous inspirer.

On prépare tout et c’est parti

Lors d’une belle promenade dans les bois, pique-niquer dans la nature est la pause parfaite. Il suffit d’un bel endroit et une belle nappe pour y installer toutes les gourmandises que vous avez apportées. L’avantage de faire les choses soi-même est que vous pouvez le faire complètement dans votre propre style. Choisissez quelques tissus sympas et incorporez-les à tous vos produits. Le tout sera sympa, comme la table est déjà assez fournie. Un simple ruban ou une étiquette donnera la touche finale et votre table de pique-nique sera complète.

Pique-nique dans la nature

Entièrement emballé

Bien sûr, tout commence au début: le sac de pique-nique. Ce serait pratique de pouvoir prendre facilement toutes ces bonnes choses. Un tissu solide et l’anse de sac bien fixé sont indispensables. Vous pouvez encore améliorer le sac avec une doublure imprimée attirante et un ruban ou une étiquette pour affiner le détail.

Pique-nique dans la nature

A croquer

C’est tellement embêtant quand vous sortez une belle pomme fraîche de votre sac et elle est toute abimée. Nous avons la pointe d’or pour cela. A savoir: sachets de pommes épaissis. Non seulement super pratique, mais aussi très joli!

Pique-nique dans la nature

Bon appétit

Last but not least, les sacs à couverts. Parce que bon, si vous allez pique-niquer, pas la peine de faire les choses à moitié J . Avec un intérieur et un extérieur différents, des rubans joyeux et une étiquette avec un joli message, vous pouvez tout faire à votre guise. Astuce: les couleurs contrastées font toujours très bien ensemble.

Pique-nique dans la nature

Enthousiaste? Nous sommes très curieux de votre création de pique-nique. Partagez-le surtout sur Instagram via @nominette_labels ou sur Facebook via Nominette Labels. Beaucoup de plaisir à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *