Nominette B.V. aspire à satisfaire pleinement ses clients. Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les soumettre.
Afin de pouvoir vous aider et de trouver une solution mutuelle, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre réclamation par e-mail à info@nominette.com ou par téléphone au +3253827770. Afin de pouvoir évaluer correctement la réclamation du produit, nous vous demandons de nous éventuellement retourner l'envoi par courrier recommandé dans les 8 jours suivant la réception. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre plainte pour négociation par l'intermédiaire de Stichting WebwinkelKeur. Il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes par l'intermédiaire de la plate-forme ODR de la Commission européenne, qui peut être consultée à l'adresse suivante http://ec.europa.eu/odr.
Vous voulez rester au courant ?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d’info.